Hier (le 2 décembre 2020), le groupe Thérapie Taxi a annoncé leur séparation. Après deux albums couronnés de succès, le groupe tire le rideau. Un besoin de se retrouver dans des nouveaux projets et séparément.

Clap de fin pour Thérapie Taxi. Leur titre « Salop(e) » les a propulsés au-devant de la scène. Des tournées dans des salles combles, comme les Zéntih, leur présence dans des grands festivals.
Le premier album « Hit Sale » sorti en février 2018 a été certifié double disque de platine et réédité « Hit Sale Xtra Cheese » en novembre 2018. Le second album « Cadavre Exquis » est sorti en décembre 2019.

 « Nous venons ici vous dire au revoir. Après avoir donné 7 années de nos vies à Thérapie Taxi, nous avons besoin de grandir autrement, dans un autre cadre. »

Après une longue tournée qui s’est achevée brutalement à la suite de la pandémie Covid-19, le groupe a annoncé le 2 décembre leur séparation :

Le groupe ne part pas sans un dernier adieu. Un ultime EP « Rupture 2 Merde » sortira le 8 janvier 2021, suivi d’une dernière tournée cet été.

Il faudra rester à l’affût de la mise en vente des places !