Les vacances touchent à leurs fins, tu dois déjà retourner en cours, au taf ou peut-t que tu n’es pas partie ! Mais toi – et encore plus si tu es lillois-se – la gare Saint-Sauveur te propose un concert, c’est toujours gratuit, le vendredi 30 août, une date à la maison ! On va donc parler de l’EP avec sa pop qui vient de me faire craquer !
Je me suis intéressée à cet événement et je me dis qu’en ce début de semaine, c’est parfait de reprendre les petites habitudes, à écouter des petits sons à droite et à gauche. Alors, voilà je vais écouter ce qui se joue ce week-end à Lille.Paprika Kinski et son mini-album de cinq titres « Diamond Queen » est sortie le 21 juin. Je suis déjà sous le charme de cette pop, les sonorités, ce petit brin de mélancolie et la voix douce !
Ça me rappelle les sonorités d’un groupe anglais que j’adore écouter, encore aujourd’hui, qui se nomme « Sohodolls ». Vous pouvez également écouter sur les plateformes légales son 1er EP de quatre chansons, « Steady lover », qui est sorti en 2016.
J’ai déjà hâte de découvrir un peu plus l’univers, en live, de Paprika Kinski ! Je sais, tu vas me dire que cet article est court, mais comme d’habitude, j’ai envie de piquer ta curiosité à toi aussi ! Il vaut mieux faire court qu’un long discours ! Je te laisse apprécier le clip du morceau « Diamond Queen » et dis-moi ce que tu en penses !