C’est en passant sur Facebook qu’une artiste que je ne connais pas, se trouve dans mon fil d’actualité. Ma curiosité est attirée, un titre qui se nomme « L‘insatisfait ».
Je n’ai jamais trop aimé comparer des artistes, car leurs influences sont toujours différentes. Alors, cette fois, je vais déroger à ma règle. Des sons électro entêtant, des textes bien écrits, qui vous parlent, des chorégraphies, son propre style. On ne peut que penser Stromae, mais en version féminine, avec bien entendu, son univers à elle.
Son deuxième titre « La flemme » est dans la même lignée que le précédent. Toi, petit chanceux, petite chanceuse, tu l’as peut-être vu et découverte dans des gros festivals (Solidays, Les Francofolies entre autre), donc tu as déjà pu savourer d’autres titres. Et sache que je t’envie !
Pour le moment on ne sait pas trop si un album sortira d’ici la fin de l’année, mais on pourra applaudir Suzane sur quelques 1er parties de Hoshi (et je viens de voir que Lille s’y trouve, au moment décrire les premières lignes de cet article, alors je suis joie immense!).
Je suis insatisfaite de ne pas avoir plus de titres, mais c’est positif pour elle, non ?! J’attends vos retours, que pensez-vous des deux titres ?
A très vite !