Si tu me suis depuis le début de mon aventure Partage la musique, tu sais déjà à quel point je suis fan de Boulevard des airs. Et le voilà, après neuf mois de travail, le nouvel album « Je me dit que toi aussi » est sorti partout !

On ressent toujours plus d’évolution dans la création musicale chez ce groupe. Les sonorités électro sont bien plus affirmés sur cet album, comme sur le titre « Tout le temps » avec son pont musical entre les refrains et couplet, qui promette déjà cette envie de sauté pour se défouler dans les concerts. On retrouve toujours la patte de BDA, dans des textes forts. On retrouve une collaboration avec Vianney, sur la chanson « Allez reste » qui traite de la maladie d’Alzheimer. Même sur des chansons difficiles, sur des sujets importants, il y a toujours cette envie de danser, de bouger.

Dès la première écoute, certains refrains étaient déjà bien ancrés dans ma tête. De plus, il est très bon de la piste une à la onze !

Ayant eu la chance de retrouver Boulevard des airs lors du RFM music live pour la braderie de Lille, le jour même de la sortie de l’album le 31 août. Je peux vous dire, que même pour quatre titres, ce groupe met le feu et donne une seule envie : que la nouvelle tournée démarre !

J’ai envie de vous dire, écouter le d’urgence, passez-le dans vos soirées, il est très très bon ! Et je suis très objective, car il a été un énorme coup de cœur ! Il faut aussi voir le groupe en live, conseil d’un sage !