Le nom de Barry Moore ne vous dit peut-être rien, mais c’est un talent naissant à découvrir ! Il est originaire d’Irlande, composant ses 1er musiques à San-Francisco. Un voyageur, inspiré, qui a su conquérir le label Spookland Records, qui n’est autre que celui de Maxim Nucci (Yodelice), qui nous a déjà montrer l’étendu du talent de Jain en la prenant sous son aile.
Souvent, j’aime mettre le flow de mon abonnement Deezer pour faire des nouvelles découvertes. Cette fois, c’est sous le charme de la musique et de la voix de Barry Moore que je suis tombée ! Le 10 mai est sorti son 1er EP « Lost Boys » sur lequel figure quatre titres.
C’est « Hey Now » qui a été choisi pour le 1er clip de cet artiste naissant, il y raconte son vécu de plusieurs boulots qu’il a fait, car il faut bien vivre, quand la musique est un milieu difficile. C’est son entourage qui lui a dit de continuer et de persévérer. On lui souhaite que ses 1ères parties de Jain et le soutien de son label le porte haut. Personnellement, je n’en doute pas, avec des textes personnels, mais aussi comme « Lost Boys », qui parle des nouvelles générations un peu perdues dans ce monde.
J’adore les rythmes très prononcés avec un impact fort sur les musiques, la voix, l’ensemble harmonieux qui vous reste en tête. Un EP qui donne un avant-goût de l’album. Si vous passez par certains festivals, vous aurez peut-être la chance de le croiser.
En espérant le croiser sur une tournée française, où il défendra sa musique, on lui souhaite une belle réussite ! (En plus il parle très bien notre langue !) Si tu aimes Jain, n’hésite pas à regarder mon article sur son dernier album : Souldier, le nouvel album de Jain est sorti .